vendredi 11 mars 2016

Sac à dos et sac à langer

J'avais très envie de faire une version agrandi du sac Titouan de Sacs et Pochettes à coudre d'Edwige Foissac pour le transformer en sac à dos pour ma dernière petite puce. Je ne suis pas en retard, elle n'a que 9 mois, elle ne va pas tout de suite partir se promener avec, mais en attendant c'est moi qui m'en servirait pour transporter quelques petites affaires à elle.






Et un tout nouveau sac à langer, parce que le précédent avait déjà beaucoup servi pour les grandes soeurs, et puis il me fallait une excuse pour coudre un nouveau sac...! Le modèle Romy du même livre, agrandi en largeur pour y mettre tout un tas de choses. Du coup il est vraiment grand, on pourrait presque partir en week-end avec !



Titouan: simili cuir du Quartier des Tissus, Liberty Betsy Porcelaine pour les oreilles, et anse et doublure et batiste Olive à étoiles argentées de France Duval-Stalla. Sangles et boucles de A Little Mercerie.

Romy: simili cuir du Quartier des Tissus, doublure Atelier Brunette "Couvre toi bien"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire