mardi 16 février 2016

Mini Marthe

Mon patron de blouse chouchou décliné pour les enfants, bien sur qu'il me le fallait aussi ! Voici donc la première en version petite fille.

Pour la réaliser j'ai recyclé 2 hauts pour femme trouvé par ma maman l'été dernier en solde pour presque rien. Le motif est tout de même un peu enfantin donc je l'ai utilisé pour ma grande qui adore les chevaux.




Pour la prochaine je couperai le dos en une seule pièce, en réalité pas besoin d'ouverture dans le dos pour l'enfiler, l'encolure est assez grande. Cela m'évitera les non-raccord de motifs...


Pas de photo portée pour le moment, ce tissu est très léger donc il sera approprié au printemps.

Je l'ai réalisée en 8 ans pour ma grande qui porte désormais du 10 ans, car je savais le modèle ample. Je ne regrette pas, elle est en effet bien ample mais c'est aussi ce qui fait le charme du modèle. Elle est assez longue aussi, plutôt comme une tunique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire