mercredi 30 décembre 2015

Retour et bonnes résolutions

 Je ne suis pas une adepte des bonnes résolution de début d'année, mais si je dois en faire une avec un peu d'avance ce serait de venir un peu plus souvent par ici. Je ne sais pas qui me lit, pourtant vous semblez passer par là tous les jours alors nombreux ou pas, je vais essayer d'alimenter mon blog un peu plus régulièrement !

J'ai tout de même une bonne excuse pour ne pas avoir publié ces derniers temps, depuis le mois de septembre je coud en cachette mes cadeaux de Noël. Ma petite Elsa ne me laisse pas énormément de temps pour coudre donc il a fallu s'y mettre très à l'avance, mais j'ai tout de même réussi à faire ce que je vais vous montrer maintenant, tous les modèles sont issus de Sacs et Pochettes à coudre d'Edwige Foissac, à part la trousse fusée que j'ai dessinée toute seule comme une grande :-)













Également une trousse Merci Giroflée, tuto et patron gratuit dispo sur son blog :-) Facile à coudre pour un joli résultat. Je l'ai réalisée pour accompagner un collier.


J'ai aussi fais des snoods, ou tour de cou si vous préférez, pour enfants, mais j'ai oublié de les prendre en photo ! Tant pis, j'ai prévu d'en faire d'autres pour mes filles, je vous montrerai ceux-là :-)

Ces derniers temps on m'a beaucoup demandé si je vendais mes pochettes et sacs. La réponse est non, car ces modèles ne sont pas les miens, mais je commence à réfléchir à des modèles que j'aurai créé moi de A à Z que je pourrai vendre. Je ne sais pas encore où je les vendrai (A Little Market, vente sur ma page Facebook...?) mais j'y pense, et si ça vous intéresse n'hésitez pas à me le dire. Il y aura des modèles pour femme mais aussi pour enfants.

Ma deuxième résolution couture est de coudre un peu plus pour moi, et surtout de venir vous montrer ici. Même si la réalisation de vêtements dans une taille post-3ème bébé ne m'enchantais pas plus que ça, que ce n'est plus (pour le moment !) la taille que je faisais avant, j'ai tout de même retrouvé le plaisir de faire des petites choses pour moi. Bref l'inspiration est là, j'ai encore des choses à vous montrer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire