mercredi 30 décembre 2015

Combinaison pour bébé

Patron de combinaison pour bébé "le cat baby" de Vanessa Pouzet, réalisée molleton envers "doudou", tout chaud et doux pour les bébés :-)

Pour l'occasion mon premier appliqué, une petite tête de chat auquel j'ai donné un museau pailleté.









Terminée hier soir, portée dès ce matin, et validée !




 Je l'ai faite en 12 mois, c'est ce que porte ma fille en vêtements du commerce et la taille est parfaite. Pratique avec les pressions à l'entre jambes... J'étais au début sceptique sur les finissions à cru, c'est une chose que je fais jamais, et puis au final c'est bien, non seulement ça simplifie la réalisation mais en plus il n'y a pas de surépaisseur et pour le confort des bébés c'est parfait.

J'ai bien aimé la faire, je pense qu'il y en aura d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire