vendredi 11 septembre 2015

La robe (de mariée !) de Cendrillon

Pour changer un peu des sacs, je vous présente ma participation au défi Kibrille lancé par Anne-Charlotte sur son blog. Comme le dit son nom, c'est simple, il fallait présenter quelque chose qui brille !!

Voici donc une énième robe de princesse cousue pour ma fille, il s'agit ici de la robe de Cendrillon du livre Princesses, Pirates et Cie. Je l'ai réalisée en taffetas blanc, et en tulle blanc pailleté.

J'aurai pu la faire en taffetas bleu comme dans le livre (et comme dans le film de Disney), mais ma grande voulait une robe toute blanche. Donc voici la robe de mariée de Cendrillon !

Le gros plus, vu la longueur de fronces, c'est qu'elle tourne bien quand on danse...





Pour voir les autres participations, et ca vaut le coup d'oeil, rendez-vous par ici --> Défi Kibrille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire