mercredi 3 septembre 2014

Duo de robes pour l'hiver


Au début du printemps j'avais cousu 2 robes trapèze pour les filles, un basique parfait pour chaque saison. J'ai renouvelé l'expérience version hiver, en molleton. C'est une matière confortable et bien chaude, et on peut en faire des petites choses bien plus sympas que de simples vêtements de sport. Sous ces petites robes un t-shirt à manche longue et un legging seront parfaits pour les journées d'école ou à la maison.

J'ai choisi de ne pas réaliser la parementure en molleton, je pense que cela aurait fait trop d'épaisseur. J'ai juste utilisé un coton assortit.

Des petits boutons tout simples viennent refermer les bretelles, la touche de fantaisie est largement apportée par les motifs thermocollants que j'ai utilisé pour les personnaliser.



Voici deux pièces de plus dans le dressing d'hiver, et j'ai encore plein d'autres projets en tête :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire