dimanche 29 juin 2014

Petit short à croquer

Voici un petit short pour ma grande d'après le modèle du livre Petits filles à croquer que j'avais déjà réalisé en version hiver pour sa petite soeur.

Celui-ci est en lin, j'ai utilisé les chutes des robes cousues pour moi et pour sa mamie, avec les 2 couleurs j'ai eu assez et j'aime beaucoup le côté bicolore !

Je zappé le petit rabat des poches pour simplifier sa réalisation mais j'ai gardé la fause patte de boutonnage car je ne rate pas  une occasion de pouvoir utiliser de jolis boutons.

J'en suis très contente car il est confortable, facile à enfiler et à porter. Quand je demande à ma grande d'aller s'habiller seule c'est souvent ce short qu'elle prend !





Le voici en situation, juste avant la sortie scolaire en bateau:




Avec les vacances qui approchent à grands pas, ce petit short a encore de beaux jours devant lui !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire