jeudi 27 mars 2014

Duo de robes pour duo de petites filles

Je continue à garnir les armoires de jolies couleurs d'été avec cette fois deux petites robes trapèze pour mes filles.

Le modèle est toujours celui des Intemporels pour Enfants, il taille bien, facile et rapide à réaliser, résultat toujours mignon, que demander de plus ?

Pour ma grande Erin je l'ai faite en 8 an (déjà ??!!) pour qu'elle puisse aussi en profiter l'été prochain.



 Piqué de coton motif "vacances au bord de mer" - très doux, léger et frais - Ma petite vacancière sera bien cet été :-)

Pour ma petite Rose, du rouge encore et encore car cela lui va si bien...



Coton "Le bassin des bateaux" de Fifi Mandirac - Cette collection est vraiment magnifique, je pourrai acheter tous ses tissus !

Les 2 tissus et les boutons proviennent de Ma Petite Mercerie.

Bouh, encore 4 mois à attendre avant les vacances !! J'ai hate de voir mes jolies princesses jouer au bord de la mer dans leurs jolies robes :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire