lundi 17 février 2014

Bleu, blanc, rouge !

Des couleurs très partriotiques pour le nouvel ensemble de ma petite Rose ! J'avais craqué sur ce tissu au joli nom de "Vue sur la tour Eiffel" de Fifi Mandirac, je le voyais bien en tunique toute simple pour mettre son imprimé en valeur.


J'ai choisi encore une fois la tunique boutonnée des Intemporels pour Enfants, j'espère que vous ne vous en lassez pas parce que moi non !



Pour aller avec j'avais envie d'un petit short, et j'ai choisi celui de Petits Filles à Croquer. Il me restait du velour rouge de cette robe donc c'était parfait.




Par contre, pour la première fois,  je dois dire que j'ai détesté coudre ce short !! Tout s'est mal passé... J'ai explosé 2 aiguilles, mon fil a bien du se casser 30 fois, j'ai eu du mal à comprendre certains passages, j'ai du bidouiller la ceinture qui n'était pas assez longue... Je précise que ce n'est pas la faute du livre, mais parfois 4 épaisseurs de velours ça fait beaucoup, et je crois que je n'ai pas eu beaucoup de chance c'est tout ! Je suis tout de même super contente du résultat, il est très mignon, il taille bien, et les petits détails des rabats avec les boutons fantaisie font tout son charme je trouve.

Et puis regardez comme ma poulette porte bien l'ensemble !!



Je pense que c'était le dernier ensemble d'hiver, maintenant il va falloir préparer le dressing de printemps :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire