mercredi 8 janvier 2014

Nouvelle réalisation Aime comme Marie

Je crois que je suis en train de devenir fan de ces patrons: explications claires, facile à faire, des coupes simples mais qui tombent toujours bien... C'est pour ça que j'ai refais un "must-have" pour moi, cette fois-ci. La douceur du temps ces derniers jours fait renaitres des envies de printemps, j'ai donc choisi un jersey bleu clair, que j'ai accordé avec un Liberty Félicité. J'ai beaucoup le mariage des deux, très frais. C'était la première fois que je cousais du jersey, je m'en faisais toute une histoire, mais même si ce n'est pas tout à fait parfait c'est pas mal pour une première !

Place aux photos, et vivement le retour des beaux jours pour pouvoir le porter :-)







Je viens de m'offrir le patron "Aime comme Moelleux", j'ai vraiment hate de le réaliser. Mais pour ça il faudra attendre le déménagement, et pour de vrai cette fois ;-)

2 commentaires:

  1. Très beau petit haut.
    Le coloris et ce liberty s'assortissent à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je trouve le résultat très printannier, ces couleurs ça change un peu :-)

      Supprimer