lundi 28 octobre 2013

La veste croisée, ou pas !

Lorsque mon amie Nadia m'a envoyé ces tissus il y a quelques semaines, il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir quoi en faire. J'ai reçu le livre Coton, Lin et Liberty (et oui encore !) plus au moins au même moment, et la veste croisée m'a tout de suite tapé dans l'oeil. C'est un joli lin et un coton fleuri que j'ai reçu, et en plus les deux allaient super bien ensemble. J'aurai peut-être du les garder pour coudre quelque chose pour mes filles mais j'ai décidé d'être égoïste ;-)

J'ai attendu un moment, n'osant pas me lancer... La petite veste entièrement doublée c'était le truc qui me faisait un peu peur, et puis zut faut prendre des risques parfois, et franchement je ne suis pas décue ! J'ai cousu la veste en taille 38 et elle est parfaite, les modèles de ce livre taillent souvent un peu grand, mais là il n'y a rien à redire. Le modèle du livre possède 2 boutons pour pouvoir fermer la veste en la croisant, mais pour le moment elle me plait bien ainsi, je les rajouterai peut-être plus tard.

Un petit peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal, je suis contente de mes progrès en couture !



Et la désormais traditionnelle super photo dans le miroir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire