dimanche 1 septembre 2013

Cadeaux d'anniversaire

J'aime bien les anniversaires car c'est l'occasion de coudre un petit quelque chose spécial pour quelqun et de faire un cadeau unique.

Le petit garçon d'une amie vient de fêter ses 2 ans, j'ai donc eu beaucoup de plaisir à coudre pour une fois des couleurs un peu plus "garçon" ! Je lui ai fais un petit ensemble composé d'un gilet sans manche (encore et toujours !), un foulard style cow-boy, et une trousse assortie pour y mettre un doudou, un petit jouet, un goûter... J'ai eu un coup de coeur pour ce tissu hibou, je voyais tout à fait ce petit garçon là dedans.

Polaire orange et bouton étoile pour fermer au lieu du ruban habituel
Doublure en tissu "Happy Hooters" de Michael miller (la photo s'obstine à rester la tête à l'envers, je ne sais pas pourquoi...)

La trousse brodée de son prénom

Le foulard assortit pour protéger le petit cou des premiers frimas de l'automne

Avec une doublure en polaire bien douce


Pour continuer dans les cadeaux, dans un style tout à fait différent, une autre trousse pour ma petite soeur :-)

Tissu étoilé avec un noeud en satin et un petit bijou

Intérieur en lin fushia



Et pour continuer sur ma lancée des cadeaux d'anniversaire, je suis en train de préparer une petite surprise maison pour ma petite Rose qui fêtera ses 2 ans le 18 septembre. Ce n'est pas encore finit mais voici une petite "preview"...



Du rose, du rose et encore du rose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire