mardi 20 août 2013

Mon premier petit sac

J'avais besoin d'un sac de petite taille dans lequel je pouvais mettre mes clefs, mon téléphone et quelques pièces lorsque je suis en promenade avec mes filles. Pas besoin de m'encombrer d'un sac à main lourd, et surtout il me faut avec les mains libres pour la poussette !

J'ai tout simplement fait une trousse plate doublée, et j'ai rajouté un cordon à la taille désirée pour pouvoir le porter en bandouillère que j'ai cousu entre le tissu de doublure et le tissu extérieur.

J'en suis très contente, et je pense même que je vais en faire d'autres :-)



La doublure est en drap de laine pour plus de tenue et j'ai ajouté à l'intérieur une poche pour mon téléphone.

2 commentaires:

  1. Trop souvent absente ces derniers temps (je pense que les travaux tu connais :-D) je ne peux que me réjouir devant tes créations. Quand je vois le chemin parcouru je ne peux qu'être admirative tu peux être fière tu as fait du chemin :-) Beaucoup de réussite gros bisous à vous 4 - Titine

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ce gentil mot ! :-) Contente que tu apprécie de te promener sur le blog, à bientôt par mail ou autre !

    RépondreSupprimer