jeudi 29 août 2013

Aime comme... Must-have

Ma machine a coudre a fait un peu d'infidélité à mes filles pour me laisser coudre quelque chose pour moi, histoire de changer un peu !

Je me suis laissée tenter par le patron Aime comme Must-have d'Aime comme Marie . Ses patrons sont tous plus jolis les uns que les autres, et celui-ci ne me semblait pas difficile à réaliser. Et j'avais raison !! Très facile à faire , mais je me suis un peu compliqué la tâche en choisisant de la soie pour faire les manches... Je n'en avais jamais cousu et mes craintes ont été confirmées: c'est fin, ça glisse, et ça fronce un peu quand on coud... Du coup je n'ai pas de finitions parfaites à ce niveau là mais ce n'est pas grave, mon nouveau petit haut je l'adore et il est tellement agréable à porter !

Et en plus il est déclinable à l'infini, j'imagine déjà tous les jolis tissus que je vais pouvoir associer...

Place aux photos :-) (merci à mon petit mari de les avoir prises !)






1 commentaire:

  1. Incroyable comme tu m'épates !!! C'est génial ! Tu es ravissante

    RépondreSupprimer