vendredi 26 juillet 2013

Rien ne se perd !

Quand j'ai un coup de coeur pour un tissu, j'ai du mal à jeter même les plus petites chutes... Je les garde, en me disant que j'en ferai bien quelque chose.

J'ai donc préparé ces deux tas de chutes, chacun dans les couleurs de la chambre d'une de mes filles, avec une idée bien précise en tête: les transformer en poupées !

chutes de Liberty et de baptiste France Duval-Stalla

chutes de coton à étoiles et petits coeurs - coton imprimé fanions de Riley Blake
Après un peu de découpage et de couture les voici finies !

Visage en feutrine, souligné de passepoil violet



Mes filles les aiment bien et j'ai pu faire 2 poupées rien qu'en utilisant des petits morceaux de tissu et mercerie que j'avais déjà en stock et qui étaient trop petits pour faire autre chose alors pari réussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire