samedi 6 juillet 2013

De la douceur et de la chaleur

Pour mon premier article sur le blog j'ai choisi de partager avec vous un petit aperçu de mon dernier projet couture. Je dis aperçu car c'est loin d'être finit ! Il fait enfin beau et chaud mais moi je coud du lainage pour faire un petit ensemble d'hiver pour Rose... Il se composera d'un bloomer en lainage, un gilet sans manche dans le même lainage et une tunique.

Ce que je vous montre c'est la petite poche du bloomer, avec ma première pose de passepoil ! Ce n'est pas parfait mais pour une première je suis contente du résultat. Et le petit détail qui plaira bien à la miss, le bouton Hello Kitty !

J'ai hate de pouvoir vous montrer le reste.

Lainage bleu trouvé dans un vide-grenier de créatrices, et bouton ebay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire